libreassociation - Re: [LibreAsso] [Comptabilite] recherche intervenant et logiciel de comptabilité pour associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Comptabilite] recherche intervenant et logiciel de comptabilité pour associations

  • From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • To: Laurent ROCHE <lroche AT consultant.com>, comptabilite AT april.org, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Comptabilite] recherche intervenant et logiciel de comptabilité pour associations
  • Date: Mon, 14 Mar 2016 09:46:13 +0100

Le 14/03/2016 09:28, Laurent ROCHE a écrit :
> Tu ne précises pas quels sont les besoins, mais on suppose faire un peu
> de gestion et de compta.
> Tu ne précises pas non plus, si tu cherches une solution web, ou bien
> client (et dans ce cas, on suppose Windows).

Bonjour,

voici la demande telle que je l'ai reçue. Elle provient d'une
association qui fait de l'accompagnement d'associations dans l'Oise.
Je me permets de cross-poster sur LibreAsso.

"Je me permets de vous solliciter au nom de ma structure, car je n’ai
pas de solution.
Certaines associations me demandent à être formées sur la comptabilité
(sur 2 ou 3 jours). Le but est de les former sur l’utilisation d’un
logiciel gratuit (type oxygène).
Notre structure étant organisme de formation, il y a une possibilité de
rémunérer cette intervention.
Cela dit le tout est d’être accessible et comme nous nous basons sur la
rémunération de l’intervenant, les marges de manœuvre sont quand même
limitées.
Bref, connaissez-vous quelqu’un qui a les compétences et qui pourrait se
rendre disponible pour ce type de mission ?"