libreassociation - Re: [LibreAsso] [Comptabilite] recherche intervenant et logiciel de comptabilité pour associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Comptabilite] recherche intervenant et logiciel de comptabilité pour associations

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: alain AT vaugham.com, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Comptabilite] recherche intervenant et logiciel de comptabilité pour associations
  • Date: Sat, 9 Apr 2016 10:39:28 +0200

Bonjour Alain,

Merci pour ton retour que je partage sur Libreasso...
Ta remarque contribue à la réflexion quant à la structuration d'une chaîne d'accompagnement à "l'appropriation" de logiciel libre en lien et complémentairement aux communautés qui développent, améliorent.

Je ne suis pas sûr qu'il faille soutenir un unique projet (la diversité est certes une faiblesse du logiciel libre mais c'est aussi une force à mon sens et la diversité des besoins est, elle aussi, une réalité).
Ceci étant, je n'ai pas de solution toute faite pour répondre au besoin ci-dessous vers lequel nous avons convergé (la capacité à accompagner).

A bientôt.