libreassociation - Re: [LibreAsso] Version EPUB du Guide Libre Association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Version EPUB du Guide Libre Association

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Version EPUB du Guide Libre Association
  • Date: Tue, 31 May 2016 15:52:06 +0200

Merci Fred !

On 31/05/2016 10:43, Frédéric Couchet wrote:
Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> writes:
    > Je n'ai pas de liseuse donc si quelqu'un pouvait vérifier que le
    > rendu est ok cela serait super.

    > Après vérification je le mettrai en ligne sur le site du guide.

Bonjour,

J'ai testé le fichier avec fbreader sur mon laptop et avec Cool Reader
sur mon téléphone.

Je vais donc considérer que c'est ok :)

J'ai ajouté le fichier sur http://guide.libreassociation.info/ le lien
direct est
http://guide.libreassociation.info/includes/guide-libre-association-framabook-version-30-decembre-2015.epub

Librement,
Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :

Laurent Costy,
13 rue Petitot
21000 DIJON