libreassociation - Re: [LibreAsso] Guide

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Guide

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Guide
  • Date: Tue, 25 Oct 2016 08:28:40 +0200

Bonjour Bernard,

Bonjour à tous,

Il n'y a malheureusement plus de version papier du guide car tout a été écoulé. La seule voie à l'heure actuelle est le téléchargement dont les liens ont été donnés précédemment.

Cordialement,

On 24/10/2016 23:25, S L wrote:
> Le 24/10 2016 à 17:50, Bernard SCHERTZER <bernard.schertzer AT wanadoo.fr> a écrit :
> Bonjour,
> Comment peut-on se procurer le nouveau "Guide Libre Association pour libérer votre projet associatif".
> Cordialement.
> B. Schertzer

Bonsoir

En téléchargement http://guide.libreassociation.info/

Impression http://framabook.org/guide-libre-association/

Et, je suppose, dans les locaux de l'April, au 44/48 rue de l'Ouest, bâtiment 8, 75014 Paris

Librement, Stef

http://bn.parinux.org/p/agenda

--
Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :

Laurent Costy,
13 rue Petitot
21000 DIJON