libreassociation - Re: [LibreAsso] Étude sur le numérique publiée par Recherche et solidarité

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Étude sur le numérique publiée par Recherche et solidarité

  • From: Assodev-Marsnet <assodev AT marsnet.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Étude sur le numérique publiée par Recherche et solidarité
  • Date: Tue, 29 Nov 2016 13:46:51 +0100

Bonjour,

Oups j'ai fait "envoyé" au lieu de "enregistré le brouillon", donc voila mon mail corrigé et en fait c'est pire que ce je disais...

Oui didier comme tu dis : solidatech utilisent les associations pour faire de la promotion commerciale des logiciels privateurs
c'est clair !
La preuve Microsoft, Google pour les association et Adobe sont leur partenaire : https://www.solidatech.fr/decouvrir/nos-partenaires

c'est quand meme grave... !!! :/

Que pensez vous que nous pourrions faire pour allerter les associations de ne pas tomber dans le piège ?

Bonne journée
Florence

--

AssoDev - MarsNet    -    Internet Solidaire et Informatique Libre en PACA
http://www.marsnet.org -  assodev AT marsnet.org  Tel : 06 84 04 37 01 - 09 50 64 16 17