libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: Vos besoins numériques en 2017 : il est encore temps de répondre ! (si ce n'est pas encore fait) :-)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: Vos besoins numériques en 2017 : il est encore temps de répondre ! (si ce n'est pas encore fait) :-)

  • From: Jérôme <jerome AT aranha.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: Vos besoins numériques en 2017 : il est encore temps de répondre ! (si ce n'est pas encore fait) :-)
  • Date: Tue, 7 Feb 2017 18:11:59 +0100

Le Tue, 7 Feb 2017 16:16:12 +0100,
Francois Aubriot <francois AT aubriot.com> a écrit :

> [...]

« Nous n'avons pas les mêmes valeurs », en particulier sur la notion de
« gratuité ». C'est pas parce que l'argent est caché qu'il n'existe
pas.

Il faudrait leur montrer l'album d'Astérix où, si mon souvenir est
bon, le marchand grec organise une croisière pour pour un prix
imbattable, mais où c'est les clients qui sont enchaînés au rames...
s'ils ne voient toujours pas le rapport, c'est foutu (ou ils ont des
actions dans l'entreprise du Grec qui leur doit de l'argent).