libreassociation - Re: [LibreAsso] Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février

  • From: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février
  • Date: Mon, 6 Mar 2017 20:49:33 +0100

Bonsoir Yann,

1°) désolé, vous l'aurez remarqué, j'ai décidé de rattraper mon retard de mails ce soir,

2°) ma théorie du "y" dans les Centres Sociaux se confirme ;)

Plus sérieusement, merci aussi pour ce témoignage qui relativise l'enthousiasme de Y. :)

Par ailleurs, sur votre appli "maison", tu dis que ce ne sera pas une appli libre : pour quelles raisons si tu peux y répondre ? Le développeur en a décidé ainsi ? Trop compliqué à libérer à cause de la techno ? etc...

En ce qui concerne l'accueil de l'April, je ne suis pas sur Paris mais y vient régulièrement. Par ailleurs, il y aussi des administrateurs plus parisiens que moi...enfin, il y a aussi l'AG ce week-end ;)

A bientôt,

Cordialement,