libreassociation - [LibreAsso] Le Bazar Café, lieu hors norme

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Le Bazar Café, lieu hors norme

  • From: alain AT quai-des-arts.org
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [LibreAsso] Le Bazar Café, lieu hors norme
  • Date: Thu, 08 Jun 2017 13:54:55 +0200

Bonjour

Je mène un projet hors norme dans un lieu hors norme, magique et magnifique à la Charité sur Loire, ville du livre,cité du mot. C'est un lieu privé qui est mis à disposition de ma personne et de ma compagnie. J'ai lancé un crowdfounding pour aider à le faire avancer.

Une de ses particularités parmi d'autres c'est qu'il se propose d'être une base avancée sur la métropole pour les artistes d'outre-mer qui ont des projets de qualité à faire connaître et diffuser sur le continent.

Le fait qu'il possède 7 appartements de standing en fait un lieu idéal pour les résidences d'écriture et de création, tout autant qu'un hébergement de tourisme culturel.

Voici ce qu'en dit France-télévision: http://la1ere.francetvinfo.fr/bazar-cafe-litteraire-artistique-ecrivain-guadeloupeen-alain-foix-481729.html

Jetez y un oeil, participez si vous en avez l'envie et/ou faites savoir.   https://ulule.com/bazar-cafe

Cordialement

Alain Foix-Archimède