libreassociation - [LibreAsso] Recherche d'un logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Recherche d'un logiciel

  • From: Lauro <lauro.silvio AT numericable.com>
  • To: LauwCost <glcosty AT free.fr>, libreassociation <libreassociation AT april.org>, finacoop <b.gueraudpinet AT finacoop.fr>, Noalys <noalyss-generale AT nongnu.org>, Dany De Bontridder <danydb AT noalyss.eu>, CORRE <vivien.corre AT gmail.com>
  • Subject: [LibreAsso] Recherche d'un logiciel
  • Date: Wed, 27 Dec 2017 11:44:50 +0100

Bonjour

Je suis à la recherche

1  d'un logiciel qui permettrait à notre copropriété de la décrire par des plans et des observations liées

Plan d'ensemble, plan d'étage, et plans par appartement liés à des notes signalant les caractéristiques et les problèmes à résoudre

One street map peut il remplir cet usage ?

2 d'un logiciel libre de gestion de copropriété

j'ai suivi de loin les discussions sur Noalys

existe t'il dans les listes auxquelles j'envoie ce mail des usagers de ce logiciels qui pourraient m'en parler et au besoin nous guider pour sa mise en place

ou existe t'il un "club" des usagers ?

Vous remerciant

LAURO Silvio
Fixe 01 7355 1970
Mobile 078334 8256
Adhérent à l'April pour la liberté de l'informatique,de l'information pour la
coopération