libreassociation - Re: [LibreAsso] CiviCRM et utilisation en associatif

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] CiviCRM et utilisation en associatif

  • From: Pierre Rudloff <prudloff AT animafac.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] CiviCRM et utilisation en associatif
  • Date: Tue, 13 Feb 2018 17:24:26 +0100

Bonjour,

J'en profite pour vous dire qu'avec Animafac nous allons certainement passer à CiviCRM (+ WordPress) pour gérer la base de données des associations de notre réseau.

Nous allons probablement développer un plugin WordPress afin de permettre à nos associations adhérentes de modifier elles-mêmes les informations les concernant.
(C'est déjà possible mais on aimerait faire quelque chose de beaucoup plus léger que le setup multi-site, avec simplement une interface permettant à chaque association d'accéder à sa propre fiche.)

La question de la licence n'est pas encore tranchée mais j'aimerais personnellement pouvoir le publier sous licence libre et pourquoi pas le partager avec d'autres réseaux associatifs utilisant CiviCRM.

Bonne journée.