libreassociation - Re: [LibreAsso] vidéo-conférences en ligne pour tous clients y compris gnu/linux pour association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] vidéo-conférences en ligne pour tous clients y compris gnu/linux pour association

  • From: ErickM <erick AT erickm.eu>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] vidéo-conférences en ligne pour tous clients y compris gnu/linux pour association
  • Date: Mon, 10 Sep 2018 11:26:47 +0200

Bonjour à tous,

En annexe les notes "brutes" prises suite une série de tests effectués
il y a un peu plus de 2 ans maintenant...
Nous avions testé diverses plates-formes permettant de réaliser des
vidéo-conférences, ce avec 5 à 6 PC sous Linux et Windows.

Ces tests devraient fort probablement être actualisés mais une des
solutions qui sortait du lot quant à la possibilité de travailler à
plusieurs sans atteindre trop rapidement la limite avec la bande
passante disponible depuis un site (et plusieurs participants sur le
site !) était http://www.camconf.com/fr
De plus cette plate-forme était relativement bien supportée par les
machines et navigateurs sous GNU/Linux.

Cdlt.
ErickM

--