libreassociation - Re: [LibreAsso] Une visio LibreAsso ? [était :Re: April Camp 6 et 7 octobre prochain - Partie Libre Asso]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Une visio LibreAsso ? [était :Re: April Camp 6 et 7 octobre prochain - Partie Libre Asso]

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org, Assodev-Marsnet <assodev AT marsnet.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Une visio LibreAsso ? [était :Re: April Camp 6 et 7 octobre prochain - Partie Libre Asso]
  • Date: Mon, 26 Nov 2018 21:38:18 +0100

Bonsoir à toutes et tous,

vraiment désolé : mea culpa car j'ai du avoir un soucis avec les retours des inscrits. Je n'en ai vu passer aucun (!). J'ai du oublié de cocher un truc quelque part au moment de la création.

Ceci étant, j'ai été très accaparé par Bénévalibre : je ferai un retour prochainement sur ce point.

Je suggère que nous reprogrammions un point prochainement puisqu'il y a des volontés.

Encore désolé pour ce raté.

Librement !