libreassociation - Re: [LibreAsso] Recherche d'intervenant sur journée de rencontre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Recherche d'intervenant sur journée de rencontre

  • From: jmbriand AT april.org
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Recherche d'intervenant sur journée de rencontre
  • Date: Tue, 8 Jan 2019 12:23:50 +0100

Bonjour Philippe et merci pour cette réaction,

Je suis personnellement assez d'accord avec vous, mais ce serait déjà des éléments de réponse à des questions que le public que nous ciblons ne se pose pas encore ...
Le but de cette journée est d'amener à la réflexion, au débat dans un premier temps, à partir de faits et/ou de constats, puis dans un second temps (peut-être une autre journée) orienter les échanges sur un terrain plus politique.

Jean-Marc