libreassociation - [LibreAsso] Comment préparer un événement sur le logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Comment préparer un événement sur le logiciel libre

  • From: Lauro <lauro.silvio AT numericable.com>
  • To: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>, libreassociation <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Comment préparer un événement sur le logiciel libre
  • Date: Sun, 12 May 2019 11:07:48 +0200

Bjr

J'ai été invité peu longtemps avant un événement "Oasis" multi-activités -écolo-vélo- bourse d'échanges- à présenter le logiciel Libre

J'avais demandé peu avant à notre communauté une  adresse où trouver une version nouvelle de la brochure en ma possession: guide libre association datant de2014

Malencontreusement j'ai effacé les réponses et vous demande de me les renvoyer pour les communiquer aux qq contacts intéressés que j'ai eu

 nous devrons refaire un archipel " d'oasis" avec une place plus importante pour le Logiciel Libre   j'envisage donc

1 de contacter le site : https://www.expolibre.org/index.php

2 d'avoir un film ou vidéo quelles sont les possibilités ? vu sur ARTE un très bon film de 56 mn mais peut on se le procurer ?

3 une démonstration sur ordinateur d'un système Linux (donc trouver un lieu adéquat quels sont les conditions matérielles ? ) mais surtout d'un ou deux logiciels pouvant servir à des actions concrètes et partagées

4 je pense à Diacamma logiciel de gestion d'association et One street map Y a t'il des exemples concrets de leur utilisation ?

BCP de questions pour un adhérent de base et pour vous

CDT

--
LAURO Silvio
Fixe: 01 4243 6159 attention changement e n°

  • [LibreAsso] Comment préparer un événement sur le logiciel libre, Lauro, 12/05/2019