libreassociation - [LibreAsso] présentation "nouveau" membre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] présentation "nouveau" membre

  • From: mail eTHiX <contact AT asso-ethix.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] présentation "nouveau" membre
  • Date: Tue, 2 Jul 2019 11:27:34 +0200

Bonjour à tous,

je suis Nicolas Barteau, président d'un nouveau GULL à Alençon dans
l'Orne qui s'appelle eTHiX. J'ai 40ans, je suis médiateur numérique,
convaincu que le libre est l'avenir de l'homme...

Notre association souhaite notamment développer l'accompagnement de nos
asso locales vers des solutions libres; c'est pourquoi je m'inscris ici.

Bien l'bonjour et au plaisir.
Nicobé