libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: Tester bénévalibre !

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: Tester bénévalibre !

  • From: Valentin Auzanneau <valentin.auzanneau AT cliss21.org>
  • To: libreassociation AT april.org, daffyduke AT lautre.net, laurent.costy AT espace.lautre.net, dominique.chabord AT sisalp.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: Tester bénévalibre !
  • Date: Tue, 16 Jul 2019 10:26:25 +0200

Bonjour !

> Dans le Nord Pas de Calais nous aimerions savoir si le service benevalibre
> était ouvert à toute la France ou s'il était question de le clôner suivant
> les régions, les besoins, autre ?

Pour le moment et à ma connaissance il n’y a qu’une instance de bénévalibre
sur
benevalibre.org. Elle est ouverte à toutes les associations partout en France.

Il est cependant tout à fait possible de cloner le dépôt pour instancier
Bénévalibre
avec vos propres règles (modérations des associations entrantes, charte
d’instance
alternative, etc.).

> Nous avons une communauté de commune friande d'un tel service, pensez-vous
> que ce soit utilisable en l'état
L’application est aujourd’hui largement fonctionnelle ; nous sommes néanmoins
encore en
développement pour affiner les affichages, l’ergonomie et de petites
fonctionnalités.
Le tout devrait être terminé en septembre avant le début d’une potentielle V2
;-)

Librement,
Valentin Auzanneau

--
Citoyenne et Libre Informatique Sociale et Solidaire pour le XXIème siècle -
Cliss XXI