libreassociation - Re: [LibreAsso] [April - Contact] [Question sur les licences libres] Conseils / logiciel libre gestion de contacts

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [April - Contact] [Question sur les licences libres] Conseils / logiciel libre gestion de contacts

  • From: Evelyne Jardin <ejardinphd AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [April - Contact] [Question sur les licences libres] Conseils / logiciel libre gestion de contacts
  • Date: Thu, 22 Aug 2019 11:28:35 +0200

Bonjour,
Cette conversation date un peu mais comme je vois passer cette annonce pour les utilisateurs de CiviCRM, je me permets de relayer :
Bonnes vacances

Le jeu. 11 avr. 2019 à 09:36, Laurent Costy <glcosty AT free.fr> a écrit :

Bonjour Mme Gremillet,

vous n'avez pas précisé le nombre approximatif de contacts que vous envisagiez gérer au moins dans un premier temps.

Ça peut avoir son importance pour orienter vers telle ou telle solution.

Librement,