libreassociation - Re: [LibreAsso] nouvelle arrivée sur la boucle de discussion

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] nouvelle arrivée sur la boucle de discussion

  • From: vanessa.quemere AT free.fr
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] nouvelle arrivée sur la boucle de discussion
  • Date: Tue, 10 Sep 2019 21:15:45 +0200 (CEST)

Bonsoir Nicobé,

Notre angle d'attaque... avons commencé la saison par le forum des
associations très recemment et organisons des journées autour du Libre
régulièrement dont la principale de l'année est samedi 5 oct. Nous
sensibilisons notamment à la vie privée sur le net, les resssources en
réutilisant des ordis.
Et toi ?

Vanessa