libreassociation - [LibreAsso] Math en poche

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Math en poche

  • From: Jérôme <jerome AT aranha.fr>
  • To: Libre Association <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Math en poche
  • Date: Sat, 21 Mar 2020 09:58:21 +0100

Bonjour a tous.

Y aurait-il quelqu'un d'un peu plus adroit et diplomate que moi pour
expliquer à Math en poche https://mathenpoche.sesamath.net/ que envoyer
systématiquement un mail de confirmation contenant les codes d'accès non
chiffré avec le mot de passe en clair est tout sauf une bonne idée,
d'autant plus qu'il s'agit d'un site concernant des mineurs ?

C'est un site formidable dont j'apprécie a sa juste valeur le travail, mais
il me semble que il n'y a pas que pour le covid-19 que sa propre sécurité
concerne aussi celle des autres... je regrette aussi infiniment que nous ne
soyons pas dans un monde ou tout le monde il est gentil, mais il me
semble que des pédagogues ont la responsabilité de s'adapter.

Merci
--
Jérôme Dautzenberg

  • [LibreAsso] Math en poche, Jérôme, 21/03/2020