libreassociation - Re: [LibreAsso] Présentation de GvoT - logiciel libre de vote en ligne

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Présentation de GvoT - logiciel libre de vote en ligne

  • From: Valentin Auzanneau -- Cliss XXI <valentin.auzanneau AT cliss21.org>
  • To: libreassociation AT april.org, Frederic cuignet-royer <fcuignet AT gmail.com>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Présentation de GvoT - logiciel libre de vote en ligne
  • Date: Thu, 11 Jun 2020 18:00:11 +0200

Bonjour,

Le 11/06/2020 à 17:39, Frederic cuignet-royer a écrit :
> merci pour l'outil c'est super, mais j'ai du rater quelque chose le site
> dédié ne propose pas d'instance ? Est ce que vous connaissez une
> organisation qui l'aurait déjà installé et accueillerait du monde ?

Pour le moment, il n’y a pas d’instance publique. Chaque instance du logiciel
ne peut produire qu’un
scrutin à la fois et il doit y avoir un·e « technicien·e » qui y travaille en
arrière plan.

Mais permettre un service en ligne, autonome au maximum d’interventions
techniques, est un gros
chantier que nous souhaitons entamer dans les mois à venir.

Cliss XXI, qui a développé le logiciel, propose le service si besoin. Je suis
disponible au
téléphone si besoin.

Belle journée,
Valentin Auzanneau
--
Citoyenne et Libre Informatique Sociale et Solidaire pour le XXIᵉ siècle –
Cliss XXI