libreassociation - [LibreAsso] Fwd: [echanges] Des outils libres pour collaborer en ligne

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Fwd: [echanges] Des outils libres pour collaborer en ligne

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Fwd: [echanges] Des outils libres pour collaborer en ligne
  • Date: Sat, 19 Sep 2020 09:48:14 +0200

Bonjour à toutes et tous,

je fais suivre le message ci-dessous qui pourra intéresser des inscrit·e·s à la liste.

Librement

-------- Message transféré -------- Sujet : [echanges] Des outils libres pour collaborer en ligne Date : Wed, 16 Sep 2020 13:02:16 +0200 De : Maïa Dereva <maia.dereva AT lescommuns.org> Répondre à : Maïa Dereva <maia.dereva AT lescommuns.org> Pour : echanges AT bienscommuns.org <echanges AT bienscommuns.org>

Bonjour à tous et toutes,

en mars dernier, alors que toute la France s’est retrouvée confinée, je me suis demandé comment je pouvais être utile dans ce contexte inédit. J'ai rejoint l'association IndieHosters car, conscients que les tissus coopératifs et associatifs allaient être touchés de plein fouet par la crise, ils se posaient la même question que moi.

Six mois plus tard, nous sommes heureux de vous présenter Liiibre, une solution avec les meilleurs outils libres pour collaborer en ligne dans une seule interface unifiée, et avec un modèle économique basé sur les communs et la réciprocité.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire l'article publié aujourd'hui par Framasoft :https://framablog.org/2020/09/16/liiibre-une-solution-complete-pour-vos-projets-collaboratifs/

Et si vous souhaitez rejoindre la communauté de contributeur⋅ices, c'est par ici : https://indiehosters.net/contact/

Contributivement :)
Maïa

Liste du réseau francophone des biens communs
* Archives et gestion de votre compte (désabonnement, changement
d'adresse,...)
https://listes.cfcloud.fr/bienscommuns.org/arc/echanges
(lors de la première connexion : obtenez un mot de passe par le lien en haut
à gauche de l'écran)
* Pour se désabonner, envoyer un mail à sympa AT bienscommuns.org
avec comme sujet et comme message le texte suivant :
unsubscribe echanges

  • [LibreAsso] Fwd: [echanges] Des outils libres pour collaborer en ligne, Laurent Costy, 19/09/2020