libreassociation - Re: [LibreAsso] L'accompagnement des associations à l'utilisation des logiciels libres est le sujet principal de l'émission de radio de l'April « Libre à vous ! » de mardi 27 octobre 2020

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] L'accompagnement des associations à l'utilisation des logiciels libres est le sujet principal de l'émission de radio de l'April « Libre à vous ! » de mardi 27 octobre 2020

  • From: Julien BONHOMME <ju.bonhomme AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] L'accompagnement des associations à l'utilisation des logiciels libres est le sujet principal de l'émission de radio de l'April « Libre à vous ! » de mardi 27 octobre 2020
  • Date: Sat, 24 Oct 2020 10:53:48 +0200

Bonjour,

Peut-être en passant par le forum sur Linuxfr.org :
https://linuxfr.org/news/gimp-2-10-22-consolidation-des-formats

Jehan est l'un des développeur de GIMP et travaille régulièrement sur les calques.
https://linuxfr.org/users/jehan
https://film.zemarmot.net/fr/

Vous pourrez surement avoir des réponses plus précises en le contactant directement.

Cordialement
Julien