libreassociation - [LibreAsso] Uniformation et logiciels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Uniformation et logiciels libres

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Libre Association <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Uniformation et logiciels libres
  • Date: Fri, 20 Nov 2020 16:07:06 +0100

Bonjour,

L'OPCA Uniformation propose une formation « Logiciels libres, éthiques, protection des données et droit d'auteurs sur internet » pour la branche Éclat (ex-Animation) en 2021 :

https://www.uniformation.fr/entreprise/formation/offre-de-formation-clefs-en-main/logiciels-libres-ethiques-protection-des-donnees-et-droit-dauteurs-sur-internet-ac18826

Il n'est pas noté quel est l'organisme qui dispense la formation.

À ma connaissance, c'est la première fois que les logiciels libres sont mis à l'honneur dans l'offre formation d'Uniformation pour cette branche (mais peut-être que je n'ai pas vu passé les années passées).

Librement,
Isa