libreassociation - Re: [LibreAsso] [EDUC] Visio libre pour association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [EDUC] Visio libre pour association

  • From: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: educ AT april.org, VINCE STEPHANE <Stephane.Vince AT ac-toulouse.fr>, "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] [EDUC] Visio libre pour association
  • Date: Mon, 23 Nov 2020 12:28:43 +0100

Bonjour,

Il y a 6 mois, jitsi, pour un tel nombre de personnes, ne fonctionnait pas suffisamment bien. Je ne sais pas ce qu'il est désormais car je sais que cela a beaucoup évolué avec le confinement.

Pour ma part, j'ai souscris pour la FFMJC, auprès d'Octopuce, un service pour un montant de l'ordre de 25 € TTC / mois. Il n'y a pas de tacite reconduction de leur part.

Possibilité de créer 5 salons en parallèle. Pour des réunions au nombre de participants important (plus de 40 ), les informer pour qu'ils veillent au bon dimensionnement des serveurs. Le maximum de personnes cumulées sur les 5 salon doit être de 100 (ce qui donne une idée du max pou un salon).

Librement