libreassociation - Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] GED Hyla ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] GED Hyla ?

  • From: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: jfbonne AT free.fr, "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Cc: vcalame AT april.org, bonjour AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] GED Hyla ?
  • Date: Sun, 21 Mar 2021 09:23:52 +0100

Bonjour M. Bonne,

je vous remercie pour l'intérêt porté au guide et au travail de recensement qui avait été fait à l'époque.

Il est vrai que les logiciels vivent et parfois se mettent en sommeil (voir plus)

Je me permets de rediriger votre message sur la liste de discussions libreassociation AT april.org (à laquelle vous pouvez vous inscrire ici si vous le souhaitez)

Il y aura peut-être des personnes susceptibles de nous donner le pouls du projet Hyla et d'autres de suggérer peut-être des alternatives. Il faudrait peut-être préciser vos besoins.

Vincent Calame pourra aussi vous parler de ce qu'il a mis en place au sein de la FPH.

Bon dimanche

Librement,