libreassociation - [LibreAsso] présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] présentation

  • From: Jean-Pierre ODION <jean-pierre.odion AT sfr.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] présentation
  • Date: Wed, 23 Jun 2021 14:54:24 +0200

Bonjour,

Je suis bénévole informatique dans plusieurs associations sur l'Isère.

Je ne suis pas informaticien mais j'ai administré pendant plus de 10
ans
le serveur de mon ex-entreprise qui tourne sous CentOS :
http://www.koozali.org/

Je découvre l'intérêt de Microsoft pour le monde associatif en lui
délivrant des licences gratuitement.

Bonne journée.