libreassociation - Re: [LibreAsso] compta gestion

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] compta gestion

  • From: patrick.agelinux AT free.fr
  • To: comptabilite AT april.org
  • Cc: Alain Vaugham <alain AT vaugham.com>, libreassociation AT april.org, "contact AT asso-ethix.org" <contact AT asso-ethix.org>, benoit.c AT cier14.org, julien.marchand AT iouston.com
  • Subject: Re: [LibreAsso] compta gestion
  • Date: Sat, 04 Sep 2021 18:23:05 +0200

[Pré-
Privé d'archives (n'ayant pas que ça à faire afin de survivre comme chacun,
et malheureusement débordé par des obligations qui m'ont été imposées par des
vandales et leurs complices), je n'ai plus mes archives privées de la liste
@compta à jour.
N'ayant pas non plus accès aux archives en ligne
https://listes.april.org/wws/info/comptabilite
Je n'ai pas pu vérifier que l'information que je viens de découvrir par
hasard sur le site obscur de geek fanatiques, n'avait pas déjà été publiée
ici.
Veuillez accepter toutes mes excuses par avance en cas de doublon)
(ne pourrait-on pas remettre des archives publiques pour cette liste ? cela
nuirait-il à son utilité ?)
]

Pour information :

Je pense que, bien que ce logiciel ne porte pas spécifiquement sur la
comptabilité, son existence mérite d'être connue et devrait permettre une
saince concurrence :
https://linuxfr.org/news/l-envolee-de-odoo-le-logiciel-de-gestion-open-source

https://listes.april.org/wws/arc/comptabilite/2021-09/

bon WE