libreassociation - Re: [LibreAsso] MJCD > LibreAsso | Diffuseur webradio / Lecteur webradio

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] MJCD > LibreAsso | Diffuseur webradio / Lecteur webradio

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: "M.J.C. Demigny" <mjcdemigny AT orange.fr>, libreassociation AT april.org
  • Cc: 'Valentin GRIMAUD' <valentin AT grimaud.me>, 'Laurent MONTENOIS' <laurent.montenois AT free.fr>, julien.marchand AT iouston.com
  • Subject: Re: [LibreAsso] MJCD > LibreAsso | Diffuseur webradio / Lecteur webradio
  • Date: Tue, 7 Dec 2021 22:02:08 +0100

Bonjour Marc,

Merci pour ces nouvelles concernant la MJC.

Avant de répondre partiellement à ta question, je me dois de te préciser qu'il est recommandé d'éviter de "crossposter" sur plusieurs listes et à plusieurs destinataires. Le risque est grand d'une part, d'énerver une partie des personnes qui vont recevoir plusieurs fois ton message et, d'autre part, puisque tout le monde est destinataire, personne ne va se sentir concerné....

Bref, la prochaine fois, choisis une liste destinataire et des personnes sauront sans doute te rediriger de manière ciblée si, ce qui est rare, personne ne parvenait à te répondre.

Sur tes questions, je peux au moins t'orienter vers OBS studio qui répondra au besoin de diffusion live. Je n'ai pas d'adresse de tutos en particulier mais je pense qu'il y a pléthore en cherchant avec ton moteur de recherche préféré.

Pour le 2ème point, je n'ai pas de connaissance particulière sur le sujet. je laisse des personnes de la liste Libreassociation répondre le cas échéant.

Bonnes recherches,

Bonnes émissions.