libreassociation - Re: [LibreAsso] Chapril, un chaton mignon

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Chapril, un chaton mignon

  • From: "Sybille Saint Girons @Valeureux" <sybille AT valeureux.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Chapril, un chaton mignon
  • Date: Tue, 14 Dec 2021 17:25:40 +0100

tout à fait
prenons nos responsabilité et soulageons Framasoft
tout en s’entraidant ;-)

Bravo pour tous ces services ! je ne connaissais pas tout
bénédictions à vous tous
------
Sybille Saint Girons
Présidente et co-fondatrice de Valeureux
Linkedin
Notre livre sur l’Intelligence Collective, écrit en IC, est paru ! Commandez-le ici

Valeureux
sybille AT valeureux.org
+33 (0) 663 541 967
skype/twitter/telegram : etoiledejoie
www.valeureux.org

Ensemble, contribuer à l’émergence, à la reconnaissance et au partage de toutes les forme de richesses au service de la Vie.

. outils, jeux et processus d'Actualisation de Richesses en bien commun pour les communautés.
. lanceur de la plateforme wezer.org
. initiateur de La Fabrique des Communs Numériques

Contribuez et soutenez nous