libreassociation - Re: [LibreAsso] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Présentation

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: "Silvio Lauro (si.lauro AT laposte.net via libreassociation Mailing List)" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Présentation
  • Date: Mon, 20 Dec 2021 09:45:55 +0100

Hello Lauro,

Merci pour cette présentation qui nous fait remonter aux sources de l'informatique de gestion, à l'époque de la carte perforée (que je n'ai pas connue ; un peu les tickets de train en carton épais qui se faisaient couper le coin par la poinçonneuse et ça faisait "tchac" mais ça n'a rien à voir).

C'est un peu à la mode et ça mériterait de creuser un peu les "pour" et les "contre" des ces "objets" mais je crois que l'on peut te décerner l' openbadge de doyen de la liste libreassociation :) !

Quoiqu'il en soit,

Bonnes fêtes de fin d'année en famille si cela est possible.

Librement