libreassociation - [LibreAsso] Fwd: [libreavous] Au programme de Libre à vous ! 136 : la collaboration d’équipe (Tracim) - Journée du libre éducatif - L’arobase dans les peintures rupestres du courriel

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Fwd: [libreavous] Au programme de Libre à vous ! 136 : la collaboration d’équipe (Tracim) - Journée du libre éducatif - L’arobase dans les peintures rupestres du courriel

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Fwd: [libreavous] Au programme de Libre à vous ! 136 : la collaboration d’équipe (Tracim) - Journée du libre éducatif - L’arobase dans les peintures rupestres du courriel
  • Date: Mon, 14 Mar 2022 11:38:48 +0100

Bonjour à toutes et tous,

Le sujet principal (Tracim) peut intéresser plus particulièrement encore que les sujet habituellement traités dans l'émission Libre à Vous.

Je me permets donc de relayer le message de Frédéric Couchet...

Le sujet principal sera traité sur la plage approximative 15h45-16h35...mais vous pouvez choisir de tout écouter aussi :).

Si vous en avez la possibilité, l'envie, n'hésitez pas à interagir sur le salon Web.

Librement

-------- Message transféré -------- Sujet : [libreavous] Au programme de Libre à vous ! 136 : la collaboration d’équipe (Tracim) - Journée du libre éducatif - L’arobase dans les peintures rupestres du courriel Date : Mon, 14 Mar 2022 10:13:54 +0100 De : Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> Répondre à : libreavous AT april.org Organisation : April - https://www.april.org Pour : libreavous AT april.org

Bonjour

Mardi 15 mars, notre sujet principal dans Libre à vous ! sera consacré à
la collaboration d’équipe et sa mise en œuvre avec Tracim.

On parlera aussi de la Journée du libre éducatif.

Et également de « L’arobase dans les peintures rupestres du courriel ».

N'hésitez pas à partager vos remarques ou questions, je les relayerai au
mieux en fonction du temps et de l'échange,

Si vous souhaitez réagir pendant le direct, vous pourrez le faire via le
salon web qui sera accessible sur https://www.libreavous.org/

Librement,
Fred.
--
Découvrir et utiliser des services en ligne libres, éthiques,
décentralisés, solidaires ?

Rendez-vous sur le site Chapril de l'April ⮕ https://chapril.org

--
Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la
liste et vos informations personnelles :

  • [LibreAsso] Fwd: [libreavous] Au programme de Libre à vous ! 136 : la collaboration d’équipe (Tracim) - Journée du libre éducatif - L’arobase dans les peintures rupestres du courriel, L. Costy, 14/03/2022