libreassociation - Re: [LibreAsso] présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] présentation

  • From: François Marthaler <francois.marthaler AT whyopencomputing.ch>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Nicolas Guignard <nicolas.guignard AT whyopencomputing.ch>, Didier de Thoisy <ddethoisy AT gmail.com>
  • Subject: Re: [LibreAsso] présentation
  • Date: Mon, 21 Mar 2022 15:01:15 +0100

Bonjour,

Écologiste engagé dès 1980, ancien Conseiller d'Etat (ministre) Vert dans le canton de Vaud (voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Marthaler), j'ai lancé il y a 9 ans les ordinateurs durables why! sous GNU/Linux. Un engagement aujourd'hui reconnu sur https://www.indicereparabilite.fr/appareils/ordinateur-portable/?orderby=price-desc.

Cordialement.

signature
François Marthaler
Directeur