libreassociation - Re: [LibreAsso] Logiciel de créneau pour les associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Logiciel de créneau pour les associations

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: libreassociation AT april.org, Valentin Auzanneau <v.auzanneau AT bavardage.net>
  • Cc: Fabien Bourgeois <fabien AT yaltik.com>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Logiciel de créneau pour les associations
  • Date: Fri, 29 Apr 2022 16:51:56 +0200

Bonjour Valentin,

le besoin que tu évoques est un besoin courant dans les MJC qui ouvrent aussi souvent des créneaux d'activité.

A l'époque, des modules spécifiques pour Odoo avaient été développées par Fabien Bourgeois. Je ne sais hélas pas comment ça a évolué. Ça sous entend aussi une mise en œuvre d'Odoo et ce n'est donc pas pour toutes les assos.

Zimbra, (intégré à Zourit si on veut considérer les adhérent·e·s ayant déjà un compte) permet aussi de visualisé une ressource partagée mais il n'y a pas de limite aux inscriptions.

Je mets Fabien Bourgeois en copie. Il pourra peut-être répondre sur la partie Odoo.

Librement