libreassociation - Re: [LibreAsso] ressources et diapo sur le numérique libre et éducation populaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] ressources et diapo sur le numérique libre et éducation populaire

  • From: Sylvie Drouet <bedouine84 AT francemel.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] ressources et diapo sur le numérique libre et éducation populaire
  • Date: Wed, 6 Dec 2023 18:00:44 +0100

Bonsoir Florence et merci de garder le lien 🙂

J'ai stocké bcp de supports de Linux Ventoux. Avez-vous un lien pour charger tout ça et vous choisirez 🙂
Je n'ai que très peu de sources sauf le premier que vous pourrez modifier

Bisous à toute l'équipe avec mon meilleur souvenir.
Sylvie
P.S : je vois avec grand plaisir encore que vous n'avez pas désactiver notre site .... Merci infiniment