libreassociation - [LibreAsso]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso]

  • From: hasarts <hasarts AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso]
  • Date: Thu, 17 Oct 2024 11:06:41 +0200
  • Savedfromemail: hasarts AT gmail.com

Bonjour,  Je cherche un outil pour organiser les permanences de bénévoles.
Mon objectif révé serai que les pa⁶ant.e.s puisse s'inscrire en autonomie.
Et que l'on puisse quantifier le nombres d'heures effectuées par chacun.e.s

C'est besoin récurent dans plusieurs projets que j'accompagnes et je ne trouve pas de solution simple.

Bien à vous

Rafik slama
Coordinateur Bouquin qui bulle
Tiers lieu de quartier  à Belleville