libreavous - [libreavous] Présentation de skunt

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Présentation de skunt

  • From: Sylvain Kuntzmann <sylvainkuntz AT mann.tf>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Présentation de skunt
  • Date: Fri, 10 Jan 2020 17:23:32 +0100

Bonjour à tous,

Je suis donc l'usage et me présente. Je m'appelle Sylvain Kuntzmann. Je vis
au bord de l'océan en Charente-Maritime et je travaille dans la musique
(professeur, formateur, compositeur, éditeur). Si besoin/envie de plus
d'infos, c'est par ici : off.mann.tf

Libriste et passionné par les systèmes d'informations depuis les années 2000
et par la radio depuis tout petit, je contribue plus particulièrement à deux
projets : le projet MuseScore (support, traduction interface et
documentation, développement de plugins) et la webradio municipale de
Saint-Palais-sur-Mer que j'ai co-fondée en 2016.

J'adhère à L'April depuis l'année dernière pour mieux m'informer et informer.
Et depuis cet automne, je participe à la post-production de Libre à Vous en
aidant au montage du podcast.

Merci pour cette initiative, au plaisir de vous rencontrer irl lors de mon
prochain passage à Paris.

Bonne journée à tous,

Sylvain Kuntzmann
-----