libreavous - [libreavous] Présentation à la liste

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Présentation à la liste

  • From: Lucien - Micros rebelles <lucien AT micros-rebelles.fr>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Présentation à la liste
  • Date: Mon, 13 Jan 2020 11:34:56 +0100

Bonjour,

Comme le veut le bon usage, je me présente.
Je vis dans le Pas-de-Calais. Je travaille au sein de la SCIC Cliss XXI,
adhérente de l'APRIL depuis plusieurs années.

Je suis par ailleurs investi de manière militante au sein de la
webradio Micros-rebelles (micros-rebelles.fr), qui développe ses
activités en appui sur des logiciels libres, et dont les contenus
(musiques, etc.) sont également libres.

Amitiés à toutes et tous, et meilleurs vœux, libres et
radiophoniques.

Lucien

--
Site internet : http://micros-rebelles.fr