libreavous - [libreavous] Re : Fichier audio notes de lecture Aaron Swartz

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Re : Fichier audio notes de lecture Aaron Swartz

  • From: Sylvain Kuntzmann <sylvainkuntz AT mann.tf>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Re : Fichier audio notes de lecture Aaron Swartz
  • Date: Tue, 14 Jan 2020 08:36:10 +0100

Hello,

Ce sera prêt dans une heure.

Sylvain Kuntzmann
-----
+33699173955
off.mann.tf

-------- Message original --------
Objet : Fichier audio notes de lecture Aaron Swartz
De : Frédéric Couchet
À : Sylvain Kuntzmann
Cc : libreavous AT april.org

Salut,

Aaron Swartz est décédé le 11 janvier 2013, j'avais demandé à Magali de
faire une note de lecture du livre de Flore Vasseur « Que reste-t-il de
nos rêves » qui lui est consacré. Initialement pour diffusion
aujourd'hui.

Mais elle m'a envoyé le fichier que cette nuit :

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20200114/notes-lecture-livre-aaron-swartz.ogg

Si jamais tu as le temps de le traiter c'est super, mais sinon on la
diffusera la semaine prochaine.