libreavous - [libreavous] présentation - Emmanuel/Itsik

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] présentation - Emmanuel/Itsik

  • From: Emmanuel Revah - Hoga <manu AT hoga.fr>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] présentation - Emmanuel/Itsik
  • Date: Thu, 16 Jan 2020 10:20:34 +0100

Bonjour #LAV,

Présentation : Je vis actuellement vers Granville, un peu campagne, un peu plage et un peu ... bref, c'est un lieu géographique.

J'ai un parcours d'autodidacte depuis vingt ans (déjà), en démarrant au Webbar à Paris (à la belle époque), en passant par des entreprises de connexion ADSL et d’hébergement, pour finir à mon compte (Hoga) dans une tentative de pratique informatique éthique et militant.

J'aime râler, et je le fais depuis des années sur mon blogue (que je n'entretiens plus vraiment depuis quelques années). Frédéric et l'équipe Libre à Vous m'ont invité à le faire, de manière un peu construite et si possible humoristique, dans la rubrique "Itsik Numérik".

Je suis heureux de participer à cette émission FM-air (ça fonctionne mieux à l'oral)...

Cordialités et amitiés,

--

Emmanuel Revah
Hoga