libreavous - Re: [libreavous] Proposer un mini sondage pour « Libre à vous ! » via twitter et mastodon - une seule question

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Proposer un mini sondage pour « Libre à vous ! » via twitter et mastodon - une seule question

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Proposer un mini sondage pour « Libre à vous ! » via twitter et mastodon - une seule question
  • Date: Sun, 19 Jan 2020 10:14:06 +0100

> Bien, car fait appel à la sensation subjective des gens. Donc les
> gens répondront facilement et instantanément.

oui, mais si la réponse majoritaire est « l'interview pourrait être plus
longue » on n'aura pas d'info réellement utile, car plus longue ne veut
rien dire. Si on faisait un sondage classique avec limesurvey on
pourrait enchaîner des questions, mais ce n'est pas le principe de ce
sondage.

AMHA Les personnes ont la notion du temps qu'elles sont prêtes à
consacrer à l'écoute d'une vidéo de ce genre.

J'attends un retour de Jean-Michel concernant cette idée de sondage.