libreavous - [libreavous] ***UNCHECKED*** Création d'un site web dédié pour « Libre à vous ! »

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] ***UNCHECKED*** Création d'un site web dédié pour « Libre à vous ! »

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] ***UNCHECKED*** Création d'un site web dédié pour « Libre à vous ! »
  • Date: Sat, 01 Feb 2020 14:13:36 +0100

je me rends compte que j'ai oublié de faire un courriel concernant le
futur site web « Libre à vous ! ».

On a en effet décidé de créer un site dédié.

Les discussion se déroulent sur la liste siteweb AT april.org (car il y
aussi la création d'un site web pour les transcriptions et aussi un
nouveau site www.april.org). L'interface pour s'inscrire à la liste
https://listes.april.org/wws/info/siteweb

Le bloc-notes de travail pour le futur site web :

https://pad.april.org/p/siteweblibreavous

Le plan de site proposé par Antoine, notre graphiste bénévole :

https://cloud.bardelli.fr/s/Yy4CodbaLit4Jrt?path=%2FSITE%20LIBRE%20A%20VOUS

Ce plan de site va être mis à jour suite à des échanges récents sur la
liste siteweb@

Désolé pour ce courriel tardif, le travail est déjà bien avancé, le plan
de site va être finalisé sans doute dans la semaine.

Le CMS sera sans doute Spip mais ce n'est pas encore certain car la
spécificité de ce site concerne évidemment la gestion des podcasts.

  • [libreavous] ***UNCHECKED*** Création d'un site web dédié pour « Libre à vous ! », Frédéric Couchet, 01/02/2020