libreavous - [libreavous] Relancer un appel pour recevoir de l'aide pour le montage audio du podcast de « Libre à vous ! »

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Relancer un appel pour recevoir de l'aide pour le montage audio du podcast de « Libre à vous ! »

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Sylvain Kuntzmann <sylvainkuntz AT mann.tf>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Relancer un appel pour recevoir de l'aide pour le montage audio du podcast de « Libre à vous ! »
  • Date: Tue, 18 Feb 2020 13:38:17 +0100

comme convenu il faudrait qu'on relance un appel pour le traitement des
podcasts, pour trouver au moins une persone pour le faire avec toi.

Le premier appel était

https://april.org/besoin-d-aide-pour-le-montage-audio-du-podcast-de-libre-a-vous

Si cela te paraît ok, je peux reprendre le même texte, en changeant
juste la partie qui parler d'Olivier.

S'il y a des choses à modifire, dis-moi.