libreavous - [libreavous] Documenter la préparation et l'organisation de « Libre à vous ! »

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Documenter la préparation et l'organisation de « Libre à vous ! »

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Documenter la préparation et l'organisation de « Libre à vous ! »
  • Date: Tue, 25 Feb 2020 10:31:06 +0100

le point de vigilance principal concernant l'organisation de l'émission
est qu'une très grande partie des tâches dépendent de moi/sont faites
par moi et notamment au niveau de la préparation en amont d'une
émission, l'animation et les tâches le jour de l'émission. Côté régie
Étienne, Isabella et Patrick assurent. Côté podcast Sylvain (pour le
traitement) et Quentin (pour la découpe) assurent.

L'organisation reste donc très intense pour moi et le bus factor est
toujours égal à 1.

J'ai donc commencé à documenter la préparation et l'organisation de
l'émission :

https://pad.april.org/p/libreavous-organisation-emissions

Et Étienne s'occupe des tâches pour l'émission à venir.

L'idée étant que tout soit documenté, et que cela permette que certaines
tâches puissent être faites par d'autres personnes.

  • [libreavous] Documenter la préparation et l'organisation de « Libre à vous ! », Frédéric Couchet, 25/02/2020