libreavous - Re: [libreavous] Préparer le programme prévisionnel de « Libre à vous ! » pour mars et avril au moins

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Préparer le programme prévisionnel de « Libre à vous ! » pour mars et avril au moins

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Préparer le programme prévisionnel de « Libre à vous ! » pour mars et avril au moins
  • Date: Wed, 26 Feb 2020 15:14:40 +0100

> Bonjour, on (Étienne, Isabella et moi notamment) va travailler sur le
> programme prévisionnel de « Libre à vous ! » pour mars et avril au
> moins. Des idées d'émissions sont déjà prévues et des contacts ont été
> pris mais rien de finalisé pour le moment.

> On a une réunion prévue jeudi 27 février vers 10h.

Bonjour,

J'ai jardiné le bloc-notes https://pad.april.org/p/radio_cause_commune
sur mes parties (à partir de la ligne 192), avec notamment un nouveau
type de sujet long (Le libre en région / en direct des régions)

N'hésitez pas à soumettre des idées d'émissions, de personnes à
inviters, vous pouvez le faire sur le bloc-notes

Ou sur la présente liste.