libreavous - Re: [libreavous] [April - Infos] Programme prévisionnel pour émission « Libre à vous ! » - Suggérer des idées de sujets et/ou personnes à inviter

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Thibaud ZUPPINGER <t.zuppinger AT axelor.com>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] [April - Infos] Programme prévisionnel pour émission « Libre à vous ! » - Suggérer des idées de sujets et/ou personnes à inviter
  • Date: Tue, 03 Mar 2020 10:58:15 +0100

> Bonjour, Je rebondis sur votre proposition de sujet pour l'émission
> libre à vous.

Bonjour,

> Que pensez-vous du thème suivant : éditeur de logiciel libre : enjeux
> et défis.

le thème me paraît tout à fait bienvenu. Mardi 10 mars on va traiter du
sujet spécifique du financement de projets libres.

Le thème plus général d'éditeur de logiciel libre pourrait être traité
aussi avec le cas d'Adacore https://adacore.com (que j'ai déjà contacté
en 2019 pour une intervention dans l'émission).

> Je reste à votre disposition pour échanger si l'idée retient votre
> attention.

Je vous recontacte dès que possible pour qu'on cale ce sujet.

Librement,
FreD.

  • Re: [libreavous] [April - Infos] Programme prévisionnel pour émission « Libre à vous ! » - Suggérer des idées de sujets et/ou personnes à inviter, Frédéric Couchet, 03/03/2020