libreavous - [libreavous] Deux vidéos pour twitter, l'une est publiée, pas l'autre, pourquoi ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Deux vidéos pour twitter, l'une est publiée, pas l'autre, pourquoi ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org,Sylvain Kuntzmann <sylvainkuntz AT mann.tf>
  • Subject: [libreavous] Deux vidéos pour twitter, l'une est publiée, pas l'autre, pourquoi ?
  • Date: Thu, 05 Mar 2020 10:14:38 +0100

comme vous le savez on fait des interviews bonus en vidéos. Pour les
annoncer sur twitter on joint au gazou une version courte de la vidéo
(twitter n'accepte que des vidéos de 2 mm 20 maximum).

Voir par exemple pour l'interview bonus d'Isabella
https://twitter.com/aprilorg/status/1224619960846209025

J'ai voulu faire la même chose avec l'interview bonus de François mais
twitter affiche un message d'erreur « Certains de vos médias n'ont pas
pu être téléchargés » (sans plus de précision).

Je ne vois pas trop la raison.

La vidéo que j'esssaye de poster est le fichier
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20200218/videos/interview-bonus-video-francois-poulain/interview-bonus-francois-poulain-twitter.mp4

La vidéo que j'avais posté pour le gazou de l'interview bonus d'Isabella
est le fichier
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20200128/videos/interview-bonus-video-isabella-vanni/interview-bonus-video-isabella-vanni-twitter.mp4

Est-ce que vous voyez une différence de format ou autre qui pourrait
expliquer le message d'erreur ?

  • [libreavous] Deux vidéos pour twitter, l'une est publiée, pas l'autre, pourquoi ?, Frédéric Couchet, 05/03/2020