libreavous - [libreavous] Communiquer davantage sur les transcriptions des émissions

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Communiquer davantage sur les transcriptions des émissions

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Libre à vous ! Liste d'organisation <libreavous AT april.org>
  • Subject: [libreavous] Communiquer davantage sur les transcriptions des émissions
  • Date: Fri, 13 Mar 2020 16:09:34 +0100

Salut,

Suite à l'annonce de la mise à disposition du podcast de l'émission LAV ! du 25/02/2020 sur Linuxfr.org, une personne a posté un commentaire démarrant ainsi :

« des retranscriptions en texte, ce serait idéal :-) »

Je vous invite à lire le commentaire dans son intégralité sur https://linuxfr.org/news/le-burnout-emission-libre-a-vous-du-25-fevrier-2020-podcasts-et-references

Je suis surprise et assez frustrée d'apprendre que l'information concernant la mise à disposition des transcriptions des émissions n'est pas passée...

Je pense que ce serait bien de rappeler systématiquement que cette possibilité « alternative » d'accéder au contenu de l'émission existe.

Librement,
Isa

Note : c'est Marie-Odile, responsable du groupe Transcriptions de l'April, qui a signalé le commentaire ci-dessus mentionné sur le salon IRC #april ce jour.