libreavous - [libreavous] [Nouvel arrivant] Présentation

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] [Nouvel arrivant] Présentation

  • From: Stéphane Paillet <spaillet AT loubrusc.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] [Nouvel arrivant] Présentation
  • Date: Fri, 17 Apr 2020 16:31:09 +0200

Bonjour,

Ceux qui sont dans la liste Chapril vont avoir un sentiment de "déjà
vu", vu que je m'y suis présenté tout à l'heure :)

Donc, je suis Stéphane, je suis sysadmin GNU Linux, et accessoirement
auditeur assidu de "Libre à vous". J'ai également écouté la grosse
playlist, la #01 il me semble, j'avais d'ailleurs trollé Frédéric sur
Twitter sur le format des morceaux (en wav).

Histoire de tenter de mettre ma (modeste) pierre à l'édifice, j'ai mis
l'ensemble de ces morceaux en mp3 (y compris ceux en ogg, pour que ce
soit homogène). Je sais #ÇaPueSayPasLibre, mais c'est de loin le format
le plus utilisé par tous les lecteurs de môzik, et par une grosse
proportion d'utilisateurs des lecteurs sus nommés :D

C'est, si je n'ai pas fait n'importe nawak, disponible via bittorrent en
DHT (donc sans tracker), le magnet est le suivant :
magnet:?xt=urn:btih:C95781ECE58017FB55F30B27ED3FF209B44AFA30&dn=april_playlist01

Si ça vous semble pertinent, n'hésitez pas à tester, et à me dire si ça
fonctionne (#oupas). Si vous souhaitez que j'en fasse d'autres avec
vous, idem. D'ailleurs, je me suis aperçu qu'il manquait sans doute des
idtags sur un certain nombre de morceaux que j'ai converti en mp3. Ça
vaudrait le coup que je fasse un repack après avoir retagué là où ça manque.

Voilà, sinon longue vie à "Libre à vous" à l'April, et à ses satellites !

Bien à vous,
Stéphane