libreavous - Re: [libreavous] [Nouvel arrivant] Présentation

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] [Nouvel arrivant] Présentation

  • From: Stéphane Paillet <spaillet AT loubrusc.org>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] [Nouvel arrivant] Présentation
  • Date: Fri, 8 May 2020 12:20:58 +0200

Bonjour Frédéric,

Excuse-moi pour le temps de réponse. C'est effectivement ce que j'avais relevé concernant les tags, j'ai tenté aussi d'utiliser Sound Converter de Gnome, même résultat. Je vais regarder de plus près pour extraire les tags du fichier wav avec Mediainfo (j'ai fais quelques essais il y a plusieurs semaines) pour les réinjecter dans le mp3 avec un utilitaire qu'il me reste à trouver (id3tag ?)

Concernant le temps de récupération du torrent, désolé pour le temps de téléchargement, voyant que le magnet en DHT pur ne fonctionnait pas, j'ai ajouté un tracker public ouvert, et j'avais des erreurs de connexion à ce dernier au bout de quelques jours. Il ne répondait apparemment qu'à une requête sur... beaucoup :D. Je pense remonter un tracker "à la maison" pour que ce soit plus fiable, et en attendant de comprendre comment fonctionne DHT :(

Bref, même si je suis parfois absent, et que j'ai l'air de faire les choses en dilettante, je ne lâche pas l'affaire ;) Dès que j'ai une méthode qui fonctionne et un bout de code qui fait le job, je vous dis.

Bon week-end.
Stéphane