libreavous - [libreavous] Retrait temporaire de la régie

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Retrait temporaire de la régie

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Retrait temporaire de la régie
  • Date: Wed, 27 May 2020 19:45:44 +0200

Bonjour à tous,

Je crois comprendre que vous allez tous bien puisque j'ai (un peu) de vos nouvelles par l'émission dont j'ai eu la joie d'écouter la reprise hier après-midi et vos contributions aux listes d'April.

De mon côté, j'ai quelques problèmes de santé, sans aucun rapport avec le Covid-19, qui vont m'empêcher de participer à la régie avant d'en savoir plus.

En effet, depuis la fin février, c'est-à-dire avant le confinement, j'ai eu cinq ou six "crises" de vertiges suffisamment fortes pour déclencher à chaque fois des vomissements. À deux reprises, ce fut assez court, mais les autres fois, la crise a duré plusieurs heures. Pour l'instant, les examens successifs n'ont rien donné : IRM et Doppler du cerveau (ouf !), examens ORL et ophtalmologique. Je viens de recevoir les résultats d'un holter ECG, là encore RAS. Ce n'est pas vraiment grave à priori, mais c'est complètement imprévisible, il n'y a pas de symptômes avant-coureurs. Du coup, je n'ose plus prendre la voiture pour un long trajet, ni me rendre dans Paris avec le voyage que cela suppose.

Je vais prendre un nouveau RDV avec mon médecin traitant pour voir quelles nouvelles voies sont envisageables.

Je me rends bien compte du problème que cela va poser pour la régie de l'émission mais je préfère ne pas imaginer que ça puisse m'arriver pendant une émission.

Amitiés,

Patrick

--
"Let's save the world through science fiction" (James E. Gunn)

logiciel antivirus Avast.